Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et la mort
5 août 2006

les couleurs de l'amour

encrier1                                               encrier2 

         

          Noir, gris, bleu, rose et rouge,
           La chaleur nous envahie et la passion,
Nous en sommes épris.

Rouge, rose, bleu et gris,
Tout redeviens tristement monotone.
Il me manque la lueur sans laquelle je tâtonne.

Tout n’est pas noir, pourtant.
Une lumière diffuse, usée par le temps,
Je m’y accroche comme à la vie.

VieTaVieMaintenant_chatnoar

A quoi sert-il encore de contenir mes envies ?
Cours, vole, échappe-toi par ton esprit,
Ne te préoccupe plus de ta vie,
Elle est comme l’hirondelle, une réjouissance épanouie

Les couleurs de l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie et la mort
Publicité
Publicité